L’association de gymnastique Méga-Gym de Blainville sera l’hôte pour une douzième année, d’une compétition régionale qui aura lieu les 4 et 5 février 2017. Cette compétition accueillera plus de trois cents gymnastes de partout au Québec. Lors de cet événement, un kiosque de restauration sera tenu pour subvenir aux besoins des gymnastes et des spectateurs sur place. Étant un organisme sans but lucratif, nous avons besoin de commanditaires pour contribuer au succès de cet événement.

Méga-Gym a pour mandat de promouvoir, de développer et d’organiser la gymnastique récréative et compétitive, en offrant des activités gymniques de qualité au meilleur coût possible, ainsi les profits générés par la vente d’aliments, de breuvages et de fleurs serviront directement à l’achat d’équipement pour les gymnastes.

La présente vise donc à faire une demande de commandite pour cet événement. Un don sous forme de nourriture ou de breuvages, serait grandement apprécié. Toutefois, la valeur et la forme de votre don sont à votre discrétion. De plus, pour vous remercier de votre généreux don, pour cet événement nous soulignerons votre contribution sur les lieux de la compétition ainsi que sur notre site internet.

Vous pouvez nous rejoindre au 450-951-5162 ou par courriel à l’adresse info@megagym.org.

Avec nos remerciements anticipés, veuillez accepter, madame, monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Comité organisateur